Aller au contenu principal
Fermer

Déco.fr, Groupe M6, choisit HiPay pour la gestion des paiements en ligne de sa marketplace
information fournie par Boursorama 30/03/2017 à 18:00

Le site déco.fr, spécialiste de la maison, de la décoration et du jardin du Groupe M6, a choisi HiPay pour transformer son modèle de comparateur de prix en une place de marché.
Le Groupe M6 a récemment fêté ses 30 ans. Trente années passées à bâtir une solide image de marque et une relation de confiance avec les Français. Avec l’ouverture de sa marketplace, déco.fr poursuit les efforts du Groupe en offrant à ses clients la possibilité de prolonger leur visite du site éditorial jusqu’à l’achat de produits sans changer d’environnement. Grâce à ce nouvel espace e-commerce, déco.fr renforce sa position de spécialiste de l’univers de la maison et du jardin.
Le paiement en ligne, un enjeu spécifique pour les places de marché
Les marketplaces doivent se munir d’une solution à la fois performante pour l’acquisition des flux et disposant également des fonctionnalités spécifiques et nécessaires aux places de marché, comme la gestion des vendeurs qui y opèrent.
Une solution de paiement dédiée aux marketplaces doit donc offrir les meilleures fonctionnalités pour l’encaissement des transactions – optimisation du taux de conversion, prévention de la fraude et analyse des données – tout en facilitant la supervision, la sécurisation et la ventilation des ventes pour chaque vendeur.

Valeurs associées

5,4600 EUR Euronext Paris -3,19%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Français Clément Noël lors de la première manche du slalom des JO d Milan Cortina, le 16 février 2026 ( AFP / Fabrice COFFRINI )
    information fournie par AFP 16.02.2026 11:43 

    Champion olympique il y a quatre ans, Clément Noël navigue à plus d'une seconde du podium à l'issue de la première manche du slalom, fatale à Paco Rassat, lundi matin sous la neige de Bormio. En cette journée sans biathlon (huit médailles, dont deux en or depuis ... Lire la suite

  • Eurelec, la centrale d'achat européenne du distributeur français E. Leclerc, a été sanctionnée d'une amende de plus de 33 millions d'euros pour n'avoir pas respecté l'année dernière la date limite fixée pour boucler les négociations commerciales avec certains fournisseurs français ( AFP / LOIC VENANCE )
    information fournie par AFP 16.02.2026 11:37 

    Eurelec, la centrale d'achat européenne du distributeur français E. Leclerc, a été sanctionnée d'une amende de plus de 33 millions d'euros pour n'avoir pas respecté l'année dernière la date limite fixée pour boucler les négociations commerciales avec certains fournisseurs ... Lire la suite

  • BURELLE : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 16.02.2026 11:33 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • Photo d'illustration ( AFP / GUILLAUME SOUVANT )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 16.02.2026 11:31 

    Ce nouveau syndicat, MedFrance, rassemblera dans un premier temps une quarantaine de PME et ETI du médicament, engagées dans la production française et européenne et disposant d'un ancrage industriel direct ou indirect en France. Objectif : représenter les petites ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...